A juste distance

La ligne est un trait réel ou imaginaire qui sépare deux choses.
Zone, territoire, à franchir ou non.

A la suite d’une déformation relative des lignes de l’espace-temps,  trois éminents représentants co(s)miques de la Couronne de l’Etat de son cou viennent à votre rencontre pour une conférence Exceptionnelle.

 

« Téléportés des confins de l’univers pour une mission spéciale looping, nous, représentants du sens unique, investis d’un procto-colle spécifique, permettront aux habitants de la planète Terre, de rester engluer à la ligne droite. Son excellence, le professeur Perspective et ses assistantes Coupe au Carré et Ligne Droite vous démontreront que La juste distance n’est pas celle que vous pensez. »  Signé l’Etat de son cou.

Ils vous initieront au cadre biologique redéfini par les limites de la Nouvelle Couronne.
Ces interventions exceptionnelles prennent place dans tous les lieux restés publics jusqu’à nouvel ordre dans le respect des mesures sanitaires imposées par la Couronne.
Supplément !

Après l’intervention du professeur, chaque participant pourra avoir son image fixée sur une photographie.
Ces images serviront de base à une exposition future en partenariat avec le musée de la photographie de la ville de Nice et les gestes consolideront l’élaboration d’un ABCEDAIRE GESTUEL , formant le socle d’un vocabulaire gestuel à écrire au regard de la situation présente.
Des ateliers pour petits et grands peuvent être proposé sur demande (exemple sur le page proposition pédagogique).

Spectacle burlesque pour l’espace public
trois interprètes

Durée : 45 mn

instagram

facebook

contact

Zootrope 2021